Ancien joueur emblématique de l'OM, Dimitri Payet a eu l'occasion de s'exprimer ces derniers jours sur le feuilleton Paul Pogba, qui pourrait signer en faveur du club phocéen cet hiver. Et l'international français en a remis une couche sur son ancien coéquipier chez les Bleus, sans pour autant se mouiller afin de convaincre Pogba de choisir l'OM.
Interrogé le week-end dernier au micro de beINSPORTS, Dimitri Payet avait évoqué le feuilleton brûlant du moment à l'OM avec l'approche du mercato hivernal : la possible signature de Paul Pogba. L'ancien milieu de terrain de la Juventus, désormais libre de tout contrat, pourra reprendre la compétition en mars prochain après avoir purgé une longue suspension pour dopage. Et l'OM fait partie des options évoquées avec insistance pour Pogba.
Luis Henrique, faux brésilien ? De Zerbi lui a donné sa chance. Découvrez comment un repositionnement peut changer la donne 🔄
— le10sport (@le10sport) December 16, 2024
➡️ https://t.co/TgctTiiepq pic.twitter.com/624u4D83QD
« Ça fait rêver »
« Comme tous les supporters marseillais, bien sûr, ça fait rêver. Après, est-ce que c’est vrai ou pas, je ne peux pas vous en dire plus. Je l’ai côtoyé en sélection, il a côtoyé d’autres anciens Marseillais, il sait où est-ce qu’il met les pieds. Il a déjà joué ici, ça ne peut qu’être bénéfique pour lui, un club comme Marseille », a indiqué Payet. Et l'ancien numéro 10 de l'OM en a remis une couche sur ce dossier.
« Ça commence à causer quand même ! »
Cette fois-ci, interrogé par RMC Sport, Payet a indiqué qu'il ne se mêlerait pas personnellement de la piste Pogba à l'OM malgré son histoire à ses côtés en équipe de France : « Envoyer un message pour le convaincre ? Non, ce n’est pas mon style. Je pense que Paul est assez grand. Il a déjà joué au Vélodrome, comme à l’Euro 2016. Il sait ce que c’est Marseille. On en a assez parlé, que ce soit en sélection ou lui avec ses frères qui jouaient en Ligue 1. Après, savoir si c’est le bon moment pour lui, est-ce qu’il en a envie… Pogba, Rabiot, Hojbjerg au milieu, ça commence à causer quand même ! », a-t-il confié.