Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Olivier Giroud aurait une préférence pour son avenir !

Peu satisfait de son temps de jeu, Olivier Giroud pourrait aller voir ailleurs lors du mercato hivernal. Alors que l'OM et l'OL seraient prêts à l'accueillir, l'Inter pourrait se muer en trouble-fête sur ce dossier. Une destination qui aurait les faveurs du Français. 

De moins en moins utilisé par Frank Lampard à Chelsea, Olivier Giroud pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs au mois de janvier pour se donner un maximum de chances de disputer l'Euro. Dans cette optique, l'OM et l'OL seraient prêts à sauter sur l'occasion et à lui tendre les bras lors de la prochaine fenêtre de transferts. Toutefois, Pablo Longoria et Jean-Michel Aulas pourraient voir leur souhait être brisé par Antonio Conte ou Frank Lampard. 

Olivier Giroud séduit par l'idée de rejoindre Antonio Conte ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, Antonio Conte s'intéresserait de près à Olivier Giroud. Alors que le dossier Arkadiusz Milik pourrait capoter, le coach de l'Inter aurait fait du Français un plan B. Disposé à quitter Chelsea en janvier, Olivier Giroud serait ouvert à un départ chez les Nerazzurri. En effet, le champion du monde tricolore verrait d'un bon oeil une collaboration avec Antonio Conte. Outre l'Inter, Olivier Giroud se serait fixé un objectif précis pour son avenir. Alors qu'il aurait la cote en MLS, plus particulièrement du côté de l'Inter Miami de David Beckham, l'ancien de Montpellier aurait pour priorité de rejoindre un grand club européen. De cette manière, Olivier Giroud aura une meilleure visibilité en vue de l'Euro. Toutefois, Frank Lampard pourrait détruire son plan en bloquant son départ. En effet, le coach de Chelsea considérerait Olivier Giroud comme un élément clé de son vestiaire et ne voudrait pas le laisser partir au mois de janvier. 

Articles liés