L'OM cherche activement à mettre la main sur un latéral gauche, avant la fin du mercato. Dernièrement de nombreux noms sont sortis, dont celui d'Adrien Truffert. Mais le joueur ne viendra pas à Marseille, selon Daniel Riolo. Le club phocéen ne serait pas capable de satisfaire économiquement Rennes, et la formation bretonne ne souhaite pas s'en séparer.
Avec la CAN, et les différents blessés, l'OM avait grand besoin de se renforcer. C'est chose faite, puisque Pablo Longoria a réussi à faire venir Jean Onana, Ulisses Garcia, et Faris Moumbagna. Mais cela pourrait ne pas être fini, car le club phocéen cherche encore à recruter, et dans un secteur très précis.
Garcia est déjà arrivé à l'OM
L'OM s'est séparé de Renan Lodi, et a recruté Ulisses Garcia, au poste de latéral gauche. Le Suisse est donc pour le moment le titulaire dans ce secteur, mais Pablo Longoria souhaite lui apporter un peu de concurrence. Plusieurs noms sont sortis dans la presse, et Marseille pourrait bouger, d'ici la fin du mercato.
Mercato - OM : Le boss active deux plans B ! https://t.co/t1wdd7720M pic.twitter.com/gIoKTfZn5Z
— le10sport (@le10sport) January 24, 2024
Truffert ne viendra pas à l'OM selon Riolo
Adrien Truffert était un temps annoncé comme étant le favori pour rejoindre l'OM. Mais au micro de l'After Foot, Daniel Riolo a affirmé que le Français ne débarquera pas à Marseille cet hiver. « Ça dépend de la somme, mais comme Marseille n’est pas capable de mettre une somme qui va faire fléchir Rennes et que Rennes est en train de bien repartir, les messages qui sont envoyés de la direction c’est qu’il ne bougera pas. »Nuno Tavares et Quentin Merlin seraient les autres pistes les plus chaudes.