Jeudi dernier, l'OM officialisait une grande nouvelle. Un partenariat avec le groupe CMA CGM, qui devient le sponsor principal du club marseillais. Un deal annoncé quelques jours plus tôt par Thibaud Vézirian, très impliqué dans le dossier lié à la vente du club. Pour lui, les envies de départ de Frank McCourt ne font plus le moindre doute.
Le feuilleton sur la vente de l'OM repart de plus belle. Sur les réseaux sociaux, plusieurs supporters ont annoncé que l'accord conclu avec le groupe CMA CGM était les prémices d'une vente du club. Et les rumeurs sur l'avenir de Frank McCourt se sont intensifiées après la story de Daniel Riolo.
L'accord avec le groupe CMA CGM, un premier pas ?
Sur Instagram, le chroniqueur a réagi à cet accord conclu par l'OM. « Et si c’était un premier pas ? Je dis ça je dis rien, mais pas impossible qu’on en dise plus bientôt » a teasé Daniel Riolo sur les réseaux sociaux. Et ce n'est pas Thibaud Vézirian qui dira le contraire.
Lol t’es bon.L’Indien pointe le bout de son nez , mais dans tous les cas, ce sera un beau deal pour le peuple olympien.
— T.V. (@ThibaudVezirian) November 11, 2022
« Ce sera un beau deal pour le peuple olympien »
Très impliqué sur le dossier de la vente de l'OM, le journaliste confirme que McCourt devrait passer la main. « L’important c’est que le club va changer d’ère comme annoncé et les supporters vont kiffer » a répondu Vézirian à l'un de ses followers avant d'en remettre une couche. « CMA, ça fait des semaines que j’en ai parlé (…) Dans tous les cas, ce sera un beau deal pour le peuple olympien » a-t-il déclaré. Pas sûr que cela suffise à stopper les rumeurs.