L'OM a annoncé dernièrement l'arrivée de Faris Moumbagna. Le Camerounais aura comme mission de dynamiser l'attaque marseillaise, qui compte trop souvent sur les exploits de Pierre-Emerick Aubameyang. Avant de rencontrer les supporters marseillais, Moumbagna a annoncé du lourd aux supporters du club phocéen. Une attitude qui plaît à Daniel Riolo.
Pablo Longoria a pour le moment offert trois renforts à Gennaro Gattuso. Le président marseillais a mis la main sur Jean Onana, Ulisses Garcia, et Faris Moumbagna. Actuellement à la CAN, le troisième nommé s'est toutefois déjà exprimé sur son transfert à l'OM, et il a annoncé du très lourd.
Moumbagna promet du lourd aux supporters de l'OM
Faris Moumbagna a profité d'une interview pour se présenter aux supporters marseillais. Ses propos sont rapportés par RMC Sport.« Les supporteurs vont me découvrir. Mais si je dois leur donner un avant-goût de ce que je suis, il y a la vitesse, la finition, du jeu aérien. Je ne lâche rien. Je donne beaucoup sur le terrain, j’aide mes coéquipiers. Tout ce qu’il y a à faire sur le terrain pour aider l’équipe, je le fais. »
Mercato - OM : Le boss active deux plans B ! https://t.co/t1wdd7720M pic.twitter.com/gIoKTfZn5Z
— le10sport (@le10sport) January 24, 2024
Riolo apprécie Moumbagna
Suite à cette interview, Daniel Riolo a donné son avis sur RMC au sujet de Faris Moumbagna. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le journaliste semble conquis. « J’aime bien ce genre d’attitude, ça me fait marrer. Le mec est frais, il parle bien. Impeccable. Il me plaît déjà ce gars. J’espère qu’il est bon. Je ne m’enflamme pas, je dis juste que j’aime bien comme il parle. » Il faudra par la suite que le Camerounais arrive à confirmer ses paroles sur le terrain. Cela ferait du bien à l'OM, car l'équipe de Gennaro Gattuso s'en remet trop souvent aux buts de Pierre-Emerick Aubameyang. Des joueurs comme Vitinha, ou bien Iliman Ndiaye ont du mal à donner pleine satisfaction.