Ces dernières années, le nom d'Antoine Griezmann a été associé à de nombreuses reprises au PSG. La première fois, c'était en 2016. Le club parisien avait coché son nom pour remplacer Zlatan Ibrahimovic. Le deal n'est pas allé à son terme, et la direction de l'époque avait, alors, jeté son dévolu sur Jesé. Ce qui s'est avéré être un fiasco retentissant.
Prochain adversaire du PSG en Ligue des champions, Antoine Griezmann a, longtemps, été ciblé par la direction parisienne. Comme indiqué par L’Equipe et Le Parisien, le joueur était la priorité de la direction pour remplacer Zlatan Ibrahimovic. Sur les conseils de ses proches, Griezmann avait finalement décidé de prolonger son contrat à l’Atlético.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le clan Griezmann confirme
« Il y a eu des rencontres avec le PSG. Le projet était très attrayant. Mais il va être papa, il est bien en Espagne et l’Atletico est un grand club » avait confié Eric Olhats, son conseiller de l’époque.
Jesé, l'énorme échec du PSG
Pour remplacer Ibrahimovic, Olivier Létang et Patrick Kluivert avaient finalement jeté leur dévolu sur Jesé, un joueur formé au Real Madrid. Mais acheté 25M€, l’attaquant espagnol n’a jamais confirmé les espoirs placés en lui. Mis au placard à la fin de son aventure parisienne, il évolue, aujourd’hui, en Malaisie.