Encore buteur face au FC Nantes dimanche soir, Mason Greenwood est reparti de l'avant après une performance désastreuse face au PSG. Mais l'international anglais a encore de nombreux progrès à faire comme l'a souligné Daniel Riolo. Le joueur de l'OM fait preuve d'une certaine nonchalance sur le terrain, qui commence à agacer le chroniqueur.
Au lendemain de la victoire de l’OM face au FC Nantes (1-2), Daniel Riolo a mis en avant les qualités de Mason Greenwood, ancien grand espoir du football anglais dont la carrière fût marquée par de graves accusations de violence. Pour le journaliste, l’attaquant anglais présente, malgré tout, des qualités rares.
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Riolo encense Greenwood
« Il faut être aveugle pour ne pas voir que ce mec, quand il touche le ballon, a une classe internationale, largement au-dessus de la moyenne. Dans le contrôle, la frappe. Il a un niveau que l’on ne voit pas en Ligue 1 » a confié Daniel Riolo.
« C’est de la paresse »
Mais Greenwood présente encore une grosse marge de manœuvre. L’attaquant de l’OM peut encore faire mieux en mettant, notamment, plus d’intensité lors des phases défensives. « Mais il n’en fait pas assez, il n’a pas le droit de faire si peu. Parfois, c’est de la paresse » a lâché Riolo lors de l’After Foot sur RMC.