Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Margarita Louis-Dreyfus ne vendra pas à n’importe qui»

Alors que Margarita Louis-Dreyfus a officiellement annoncé la mise en vente de l’OM ce mercredi, Eric Di Meco revient sur cette décision et se projette déjà sur les éventuelles pistes à venir pour le rachat du club.

« Je souhaite rappeler que j'ai dû remettre à titre personnel plusieurs dizaines de millions d'euros, à ma connaissance aucune personne privée n'a consentie un tel effort sur la période en France (…) Je comprends la frustration de ne pas voir l'OM pouvoir être compétitif à ce niveau et je vous informe que j'ai pris la décision de céder le club au meilleur investisseur possible pour le long terme », expliquait Margarita Louis-Dreyfus ce mercredi, rendant donc officielle la mise en vente de l’OM. Interrogé dans la foulée sur RMC, l’ancien défenseur marseillais Eric Di Meco a livré son point de vue à ce sujet.

« Elle doit vouloir récupérer de l’argent »

« Je ne suis pas sûr qu’il y ait de date butoir, car elle doit avoir envie de récupérer de l’argent. Ce que veut dire ce communiqué, c’est qu’elle sera peut-être un peu moins gourmande que les bruits qui courraient sur le prix qu’elle espérait en tirer. Et surtout, le message qu’elle a fait passer depuis longtemps, c’était qu’elle ne vendra pas à n’importe qui. Elle regardera aussi que les acheteurs soient capables de faire plus qu’elle pour le club. Car si c’est encore un mec qui arrive pour se faire plaisir et faire aussi bien que ce qui est fait ces derniers temps, non ! », assure l’ancien joueur de l’OM sur la mise en vente du club.

Articles liés