Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Margarita Louis-Dreyfus fait une annonce sur la vente du club !

Alors qu’une vente de l’OM semble dans les tuyaux en coulisses depuis maintenant plusieurs mois, Margarita-Louis Dreyfus est sorti du silence à ce sujet et affiche son ras-le-bol ainsi que son intention de céder le club phocéen à l’investisseur le plus offrant. Explications.

C’était dans l’air du temps, et le dossier prend un tournant probablement décisif ce mercredi : Margarita Louis-Dreyfus, qui souhaite vendre l’OM au plus vite, affiche publiquement ses intentions ! Interrogée par BFM TV, l’actionnaire majoritaire du club phocéen justifie cette décision et revient notamment sur les investissements conséquents de la famille Louis-Dreyfus dans l’OM depuis 1996. Par ailleurs, elle laisse entendre qu’elle pourrait brader ses parts aux investisseurs intéressés par un rachat.

« Voir l’OM dans cet état, ce n’est plus acceptable »

« Depuis maintenant 7 ans que mon mari et père de mes enfants qui avait une grande passion pour l'OM nous a quitté. Par respect pour sa mémoire, et alors que j'avais beaucoup d'autres importantes tâches et responsabilités, je n'ai jamais abandonné le club et j'ai fait mon maximum pour sa réussite (...) J'ai pris la décision de céder l'OM au meilleur investisseur possible. Le prix n'est pas ma priorité ! Nous avons investi plus de 200M€ dans l'OM. Notre frustration de voir l'OM dans cet état n'est plus acceptable », explique notamment Margarita Louis-Dreyfus, qui évoque par ailleurs des problèmes personnels afin de justifier cette mise en vente désormais officielle de l’OM. Reste à savoir si cette médiatisation de sa décision lui permettra de trouver un acheteur au plus vite, alors que le club est actuellement menacé de relégation…

Articles liés