Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Cet ancien du club qui tacle sèchement Florian Thauvin !

Exacerbé par la situation critique dans laquelle se trouve l’Olympique de Marseille, Pascal Olmeta remet en cause le manque d’engagement des joueurs, et vise particulièrement Florian Thauvin.

Alors qu’ils ne sont toujours pas assurés du maintien à 5 journées de la fin du championnat (14ème à 6 points du premier relégable), la situation de l’OM agace. Si les contextes politique et économique du club ne doivent pas aider les joueurs olympiens à se montrer performant sur le terrain, certains n'excusent pas les prestations amorphes réalisées par les protégés de Michel, à l’image du match nul de ce dimanche face à Bordeaux (0-0). C’est le cas de Pascal Olmeta.

 « Mais qu’il arrête le foot ou mouille le maillot! »

« Après le match à Bastia, Thauvin a dit qu’il était fatigué. Mais qu’il arrête le foot ou mouille le maillot! Et si jamais tu dois sortir, fais-le avec un carton rouge intelligent », a réagi l’ancien portier olympien dans les colonnes du journal La Provence. Florian Thauvin, qui a effectué son retour sur la Canebière en janvier dernier après une expérience manquée à Newcastle, n’a toujours pas convaincu les supportes marseillais.

Articles liés