Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Les derniers éléments intrigants sur la vente du club...
M.L.

Ces derniers jours, de nouveaux témoignages et de nouvelles informations ont accentué le flou autour de l'avenir de l'OM.

« Le travail pour la saison prochaine est en cours et j'entends qu'elle soit à la hauteur des aspirations de tous ceux qui aiment tant l’OM. Les différentes actions et les plans de mise en œuvre seront communiqués par le management dans les semaines qui suivent. » Dans son récent communiqué publié sur le site de l'OM, Margarita Louis-Dreyfus a annoncé de futurs changements. « J’ai peur qu’il ne se passe pas ce qu’on est en droit d’attendre, c’est-à-dire une vente, un repreneur, de l’argent frais, un recrutement, un vrai coach. J’ai peur qu’on reste sur notre faim », a récemment confié Daniel Riolo. Le doute est en effet encore bien présent dans ce dossier...

Des partenaires plutôt qu'une vente ?

Mardi, dans les colonnes de France Football, Pablo Dana a confirmé ce doute en évoquant les intentions de Margarita Louis-Dreyfus : « Je ne pense pas qu’elle veuille nécessairement vendre, elle est plus à la recherche de partenaires. » Une déclaration suivie d'une nouvelle rumeur rapportée par La Marseillaise, annonçant la possible arrivée de l'homme d'affaires marseillais Xavier Giocanti, compagnon de la directrice générale du FMI, Christine Lagarde et proche de Philipp Hildebrand... le mari de Margarita Louis-Dreyfus.

Articles liés