Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nkoudou, Batshuayi... Une nouvelle provocation de Michel envers Labrune ?

Malgré les déclarations de l'entraîneur marseillais, il reste difficile de croire que Michel et Vincent Labrune entretiennent une bonne relation...

« On a un attaquant qui a marqué 14 buts et qui n'est pas aligné (NDLR : Michy Batshuayi), une équipe très renouvelée. Celle-ci n'est pas faite pour aller au charbon ni relever le défi. Elle n'a pas été à la hauteur. Je suis surpris et bouleversé par les choix de Michel. » Dimanche soir, Basile Boli a publiquement chargé Michel. Si l'entourage de Vincent Labrune a démenti une quelconque influence dans cette sortie, le fossé s'est creusé un peu plus entre le président et son entraîneur.

Le conflit se poursuit...

Il y a quelques semaines, Vincent Labrune semblait avoir été irrité par les sorties médiatiques de Michel sur Benjamin Mendy. Considéré comme l'un des trois joueurs à la plus forte valeur marchande. Dimanche, les deux autres, Batshuayi et Nkoudou, étaient sur le banc au coup d'envoi. Pour Médiafoot Marseille, ces choix sont loin d'être anecdotiques : « Labrune a même vu Michel le provoquer en laissant sur le banc de touche deux de ses joueurs les plus "bankable", Georges-Kevin Nkoudou et Michy Batshuayi face à Bordeaux. »

Articles liés