Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Labrune aurait échappé de justesse à une agression !

La situation actuelle de l’OM aurait pu coûter cher à Vincent Labrune. Le président marseillais aurait été pris pour cible par des supporters à l’issue du match face à Bordeaux.

L’Olympique de Marseille a de nouveau connu une soirée compliquée au Stade Vélodrome. Le match nul et vierge obtenu face aux Girondins de Bordeaux a sans nul doute mis le feu aux poudres. Au début de la rencontre, le ton semblait déjà donné avec des banderoles assez dures envers Margarita Louis-DreyfusVincent Labrune et les joueurs de l'OM. Mais une fois le coup de sifflet final donné, tout aurait pu mal tourner…

Labrune échappe à la foudre des supporters

Comme l’explique Le Parisien, les supporters de l’OM semblaient décidés à en découdre une bonne fois pour toutes. Après avoir attendu les joueurs à la sortie du parking souterrain du Vélodrome en obligeant ces derniers à rester un certain temps dans l’enceinte du stade, d’autres supporteurs auraient tenté d’agresser Vincent Labrune. En rejoignant le vestiaire depuis sa loge, le président de l'OM aurait été aperçu sur le parvis du stade phocéen, donnant l'idée aux supporters de le prendre à partie. Passablement énervés, les fans olympiens se seraient vu bloquer par des membres de la sécurité, contrariant ainsi leurs intentions. Le président de l’OM l'aurait donc échappé belle... 

Articles liés