Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette équipe qui aurait fait de Jorge Sampaoli sa priorité !

Où officiera Jorge Sampaoli la saison prochaine ? Sans fonction depuis son départ du Chili, l’Argentin est à la recherche d’un nouveau challenge et les options sont nombreuses.

« Je vais avoir des réunions pour voir si j’accepte les propositions que j’ai reçu. J’espère que certaines aboutiront ». Il y a quelques jours, Jorge Sampaoli avait annoncé la couleur concernant son avenir. L’Argentin va ainsi prochainement se décider. Ces dernières semaines, son nom est revenu avec insistance du côté de l’OM. Avec les difficultés de Michel, la direction phocéenne aurait souhaité offrir le poste au disciple de Marcelo Bielsa.

Sampaoli en Liga ?

Cet été, la question de la succession de Michel devrait à nouveau se poser à l’OM. Et le nom de Jorge Sampaoli devrait ressortir. Toutefois, le club phocéen doit faire avec d’autres clubs dans ce dossier. En effet, selon les informations de ESPN, l’Argentin serait la priorité de l’Espanyol Barcelone. Avec la mauvaise saison de Constantin Galca, le club catalan serait déjà à la recherche d’un remplaçant. Et c’est ainsi que le dossier Jorge Sampaoli ferait partie des priorités.

Articles liés