menu close2
search
Annuler
  1. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  2. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  3. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  4. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  5. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
Mercato - OM : «Michel ? Tu peux mettre n'importe quel entraîneur, ça ne fonctionnera pas»
Jean-Guillaume Daunizeau

Si Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus sont souvent critiqués par les supporters de l'OM, c'est également le cas de Michel. Mais pour Bernard Casoni, il ne faut pas blâmer le technicien espagnol.

Pour le compte de la 33e journée de Ligue1, l'Olympique de Marseille reçoit ce dimanche soir les GirondinsdeBordeaux dans un match important pour le maintien (21h). Les Olympiens trônent à une surprenante 14e place au classement, à seulement cinq petits points de la zone de relégation. Si certains blâment Michel, mais également VincentLabrune et Margarita Louis-Dreyfus, pour la saison ratée des Phocéens, ce n'est pas le cas de BernardCasoni, ex-joueur (1990-1996) et entraîneur du club (1999-2000).

« Franchement je compatis »

« Michel, ou pas Michel, tu peux mettre n'importe quel entraîneur, ça ne fonctionnera pas. Il est arrivé en cours de route, la saison avait commencé, le mercato aussi. Il a hérité d'une situation. Franchement je compatis », assure ainsi l'ancien entraîneur de l'OMlors d'une longue interview accordée ce dimanche dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés