Accès direct au contenu

Foot - OM

Mercato - OM : «Michel ? Tu peux mettre n'importe quel entraîneur, ça ne fonctionnera pas»

Si Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus sont souvent critiqués par les supporters de l'OM, c'est également le cas de Michel. Mais pour Bernard Casoni, il ne faut pas blâmer le technicien espagnol.

Pour le compte de la 33e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille reçoit ce dimanche soir les Girondins de Bordeaux dans un match important pour le maintien (21h). Les Olympiens trônent à une surprenante 14e place au classement, à seulement cinq petits points de la zone de relégation. Si certains blâment Michel, mais également Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus, pour la saison ratée des Phocéens, ce n'est pas le cas de Bernard Casoni, ex-joueur (1990-1996) et entraîneur du club (1999-2000).

« Franchement je compatis »

« Michel, ou pas Michel, tu peux mettre n'importe quel entraîneur, ça ne fonctionnera pas. Il est arrivé en cours de route, la saison avait commencé, le mercato aussi. Il a hérité d'une situation. Franchement je compatis », assure ainsi l'ancien entraîneur de l'OMlors d'une longue interview accordée ce dimanche dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés