Mercato - OM : «Michel ? Tu peux mettre n'importe quel entraîneur, ça ne fonctionnera pas»
Jean-Guillaume Daunizeau

Si Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus sont souvent critiqués par les supporters de l'OM, c'est également le cas de Michel. Mais pour Bernard Casoni, il ne faut pas blâmer le technicien espagnol.

Pour le compte de la 33e journée de Ligue1, l'Olympique de Marseille reçoit ce dimanche soir les GirondinsdeBordeaux dans un match important pour le maintien (21h). Les Olympiens trônent à une surprenante 14e place au classement, à seulement cinq petits points de la zone de relégation. Si certains blâment Michel, mais également VincentLabrune et Margarita Louis-Dreyfus, pour la saison ratée des Phocéens, ce n'est pas le cas de BernardCasoni, ex-joueur (1990-1996) et entraîneur du club (1999-2000).

« Franchement je compatis »

« Michel, ou pas Michel, tu peux mettre n'importe quel entraîneur, ça ne fonctionnera pas. Il est arrivé en cours de route, la saison avait commencé, le mercato aussi. Il a hérité d'une situation. Franchement je compatis », assure ainsi l'ancien entraîneur de l'OMlors d'une longue interview accordée ce dimanche dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés