Alors que des tensions sont visibles au sein de l’OM, elles seraient encore plus prononcées entre Vincent Labrune et Michel.
Pour le compte du dernier match de la 33e journée de Ligue1 dimanche soir, l’Olympique de Marseille recevait les GirondinsdeBordeaux pour une rencontre importante dans l’optique du maintien. Mais les Olympiens n’ont pu faire que match nul, et certains supporters présents au StadeVélodrome n’ont pas caché leur mécontentement face à VincentLabrune, Margarita Louis-Dreyfus et Michel. RMC rapporte également que le président et le coach de l’OM ne seraient plus en odeur de sainteté.
Boli pour critiquer Michel ?
Après le match nul entre l’OM et Bordeaux, BasileBoli s’est présenté devant la presse. Des proches VincentLabrune auraient ainsi demandé à l’ambassadeur de club de critiquer Michel. « Basile Boli n’a pas fait son apparition en zone d’interviews par hasard et que l’idée d’aller critiquer Michel lui a été soufflée par des proches de Vincent Labrune. "Faux", répond l’entourage du président, qui assure que les propos de Boli étaient spontanés dimanche soir », explique ainsi RMC. Les tensions entre les deux hommes seraient encore plus vives depuis l’entrevue de Zurich...