Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Michel ? Les supporters n’ont qu’une envie, qu’il se casse…»

Alors que l’OM a de nouveau rendu une pâle copie dimanche soir contre Bordeaux et que le club se trouve menacé par une relégation, un ancien du PSG réclame plus que jamais le départ de Michel.

« Nous nous sommes mis dans cette situation au classement, maintenant nous devons faire face. L'ambiance est difficile depuis quelques matches, les gens protestent parce qu'il voudrait voir l'équipe mieux classée, il faut l'accepter et répondre par des victoires, pas pleurer », lâchait Michel dimanche soir après le triste match nul concédé par l’OM contre Bordeaux (0-0) au Vélodrome. Et alors que le club phocéen pointe à la 14e place du classement et que Michel devrait être maintenu en place jusqu’à la fin de la saison, Jérôme Rothen réclame plus que jamais son départ de l’OM.

« Michel, il est temps que ça se termine »

Dans son édito du jour sur RMC, l’ancien milieu offensif du PSG tacle sèchement Michel ainsi que la direction de l’OM : « Que dire de Michel ? Il est temps que ça se termine. Les supporters marseillais qui ont manifesté tout au long de la rencontre n’ont qu’une envie : que lui se casse et que beaucoup de gens se cassent de ce club pour que l’OM retrouve du plaisir et de la passion. Parce que là, il n’y a plus rien dans les tribunes, il n’y a plus rien sur le terrain, le staff est complètement perdu, les joueurs sont livrés à eux-mêmes. C’est catastrophique ce qu’il se passe ! », assure Jérôme Rothen.

Articles liés