Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Supporters, onze de départ… Michel monte au créneau !

Alors que l’OM a concédé un match nul relativement décevant dimanche soir contre Bordeaux, Michel a évoqué les différents sujets qui fâchent en conférence de presse, et notamment la colère des supporters phocéens.

« On a un attaquant qui a marqué 14 buts et qui n'est pas aligné (NDLR : Michy Batshuayi), une équipe très renouvelée. Celle-ci n'est pas faite pour aller au charbon ni relever le défi. Elle n'a pas été à la hauteur. Je suis surpris et bouleversé par les choix de Michel », lâchait Basile Boli en zone mixte dimanche soir après le match nul concédé par l’OM contre Bordeaux (0-0), chargeant ainsi publiquement Michel. Outre la composition d’équipe qui fait polémique, la colère des supporters marseillais interpelle en interne. L’entraîneur de l’OM a évoqué ces deux sujets sensibles en conférence de presse après la rencontre.

« Vous voulez me critiquer, comme d’habitude… »

« Notre équipe a fait preuve de courage, mais un point ça ne nous sert à rien dans l'optique de cette fin de saison (…) La composition d'équipe était normale avec les joueurs que nous avions. Nous avons forcé Mauricio Isla à jouer, on voulait gagner. Si vous voulez me critiquer, comme d'habitude, je ne crois pas que ce soit sur la composition d'équipe (…) Nous nous sommes mis dans cette situation au classement, maintenant nous devons faire face. L'ambiance est difficile depuis quelques matches, les gens protestent parce qu'il voudrait voir l'équipe mieux classée, il faut l'accepter et répondre par des victoires, pas pleurer », assure Michel, qui espère donc pouvoir apaiser rapidement la colère des supporters de l’OM.

Articles liés