Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Basile Boli charge publiquement Michel !

Alors que l’OM a concédé un nouveau résultat décevant à domicile dimanche soir face à Bordeaux, Basile Boli, ambassadeur du club phocéen, n’a pas hésité à charger Michel pour sa composition d’équipe.

Incapable de l’emporter à domicile en Ligue 1 depuis sept mois, l’OM était attendu au tournant dimanche pour la réception de Bordeaux, mais les hommes de Michel ont une nouvelle fois déçu (0-0) devant leur public. Et au cœur de la vive tension qui règne autour du club, c’est un ambassadeur qui a poussé le retentissant coup de gueule attendu à l’OM : Basile Boli. Présent en zone mixte, l’ancien défenseur marseillais s’en est pris sans détour à Michel sur son onze de départ face aux Girondins, et s’indigne notamment de l’absence de Michy Batshuayi au coup d’envoi.

« Bouleversé par les choix de Michel »

« Je suis plus que triste, il n'y a pas de mot. Les supporters ont raison à 100%. On a un attaquant qui a marqué 14 buts et qui n'est pas aligné (NDLR : Michy Batshuayi), une équipe très renouvelée. Celle-ci n'est pas faite pour aller au charbon ni relever le défi. Elle n'a pas été à la hauteur. Je suis surpris et bouleversé par les choix de Michel. Ce maillot est important, il a une histoire. Les supporters ont besoin de chaleur. Ça fait huit mois qu'ils attendent une victoire au Vélodrome. À un moment donné, ils craquent ! Les banderoles ne sont pas importantes, elles auraient été rangées si on avait marqué. Vincent Labrune va bien, il tient le coup même si ce n'est pas facile d'avoir 35000 personnes qui vous sifflent », lâche l’ancien défenseur de l’OM. Reste à savoir comment Michel réagira à ces propos…

Articles liés