Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Ce constat alarmant de Steve Mandanda…

Alors que l’OM ne décolle toujours pas et peine à assurer son maintien en Ligue 1, Steve Mandanda s’est montré pour le moins fataliste dimanche soir à l’issue du match contre Bordeaux.

En concédant un match nul décevant dimanche soir face à Bordeaux (0-0), l’OM n’a toujours pas mis un terme à sa série noire de sept mois sans victoire en Ligue 1 à domicile. Pire encore, le club phocéen n’a pas encore sauvé sa peau parmi l’élite, puisqu’il pointe à seulement six points du premier relégable à quatre journées de la fin. Interrogé au micro de Canal + après la rencontre, le capitaine de l’OM Steve Mandanda a tiré la sonnette d’alarme et a lâché un constat assez préoccupant sur le niveau de son équipe.

« On manque peut-être de talent »

« Pour rester dans le positif, on va dire qu'on ne perd pas, mais on n'avance pas beaucoup non plus. C'est trois points de plus pour assurer le maintien... Les supporters ? Ça fait des mois et des mois qu'on n'a pas gagné, aujourd'hui, ils nous ont encore encouragés et on ne le leur rend pas... Peu importe l'organisation, c'est ce qu'on met à l'intérieur. Il ne faut pas non plus se voiler la face, peut-être qu'on a moins de qualités que les autres années. Si on n'arrive pas à trouver la solution, c'est qu'on manque peut-être de talent pour être au-dessus », lâche le capitaine de l’OM.

Articles liés