Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Ce précieux conseil donné à Vincent Labrune…

Pour Manuel Amoros, la crise que traverse actuellement l’OM est le résultat de la paranoïa de Vincent Labrune, qui selon lui, souhaite contrôler tous les domaines.

Alors que beaucoup le considère comme le grand responsable de la situation apocalyptique dans laquelle se trouve l’OM, Vincent Labrune continue de s’accrocher à son navire. Jugé prétentieux, malhonnête, opportuniste, le président marseillais voit son nombre de détracteurs augmenter de jour en jour. C’est le cas de Manuel Amoros, ancien joueur de l’Olympique de Marseille dans les années 1990.

« Son problème, c’est qu’il ne fait confiance à personne »

« Son problème, c’est qu’il ne fait confiance à personne. Il est président, recruteur, directeur sportif, presque entraîneur. Il doit déléguer. Il faut qu’il se mette dans la tête qu’il y a une cellule de recrutement qui regarde 300 matchs par an et peut proposer des joueurs. Labrune a une part de responsabilité, car il donne la feuille de route. Il s’est trompé sur beaucoup de choses », a confié Manuel Amoros dans des propos accordés à La Provence

Articles liés