Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien président du club qui dézingue Vincent Labrune !

Plus que jamais dans la tourmente après le match nul et vierge de l’OM contre Bordeaux dimanche dernier, Vincent Labrune sait dorénavant qu’il n’a pas le soutien de l’ancien président marseillais et pour cause...

Vivement critiqué pour sa gestion de l’Olympique de Marseille ces derniers mois, Vincent Labrune connaît sans nul doute sa période la plus bancale au sein de son club de cœur. Récemment pris pour cible avec son domicile tagué et sauvé d’une agression par des membres de la sécurité du Stade Vélodrome, la situation du président de l’OM semble difficilement tenable. Pour Jean-Claude Dassier, ancien président olympien entre 2009 et 2011, l’homme d’affaires mis en place par Robert Louis-Dreyfus récolte ce qu’il a semé.

« Labrune reçoit la leçon qu'il méritait depuis longtemps »

« Labrune ? Je ne suis pas le mieux placé pour parler de lui, mais je pense qu'il reçoit la leçon qu'il méritait depuis longtemps. À sa place, je serais déjà parti. Même au-delà des supporters, la relation entre les Marseillais et lui est rompue depuis longtemps. Je crois même que le maire, Jean-Claude Gaudin, devrait s'exprimer. Honnêtement, cela donne de Marseille une image catastrophique, calamiteuse. Cette ville n'a pas besoin de ça, il y a déjà assez de fusillades dans le Nord de la cité pour ne pas avoir besoin d'incidents aussi graves que ceux de dimanche soir », s'est exprimé Dassier dans les colonnes de La Provence.

Articles liés