Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : «Lassana Diarra en avait marre de faire autant d’efforts pour rien !»

Lassana Diarra, milieu de terrain de l’OM, aurait totalement lâché l’affaire face à la crise qui enfle du côté de Marseille.

L’Olympique de Marseille, c’est une peu le Paris Saint-Germain de 2008. À l’époque le club de la capitale s’enlisait dans la crise. Sportivement rien n’allait, avec un maintien acquis au bout du suspens face au FC Sochaux et dans les travées du Parc des Princes, l’ambiance était semblable à celle actuelle du Vélodrome. Il a fallu huit ans et des nouveaux investisseurs pour changer totalement le visage du PSG… de quoi montrer la route à l’OM ?

« Lass a désormais la tête à l’Euro »

Le problème, c’est qu’on ne semble pas vraiment avoir beaucoup de patience du côté de l’Olympique de Marseille. La fin de saison pourrait être catastrophique pour les Marseillais. Les prestations de l’équipe et le comportement de certains joueurs auraient poussé les cadres de l’équipe à bout. C’est le cas du capitaine Steve Mandanda, mais également de Lassana Diarra. « Lass est blessé, mais il a désormais la tête à l’Euro et on peut le comprendre, il en avait marre de faire autant d’efforts pour rien » a confié un cadre du vestiaire, au micro de RMC Sport. « Tu ajoutes ceux qui ne sont que de passage, car ils sont prêtés et ceux qui ont pris la grosse tête, qui s’économisent et qui se voient déjà en Angleterre la saison prochaine, et tu as tout compris sur l’état dans lequel on se trouve. Je pense que l’on finira 15ème ou 16ème, je suis très inquiet ».

Articles liés