Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès déplore la «bouillie de football» contre Bordeaux…

Auteur d’une nouvelle contreperformance à domicile face à Bordeaux pour le compte de la 33e journée de Ligue 1, l’OM s’est encore une fois attiré les foudres des observateurs dont Pierre Ménès.

Cela devient une habitude pour l’Olympique de Marseille. Au Stade Vélodrome, l’équipe de Michel n’a pas pu faire mieux qu’un match nul et vierge contre les Girondins de Bordeaux. Le jeu proposé par l’OM n’a pas semblé ravir les supporters comme les spécialistes de la Ligue 1. Dans les tribunes, les fans ont chahuté les joueurs et les dirigeants olympiens avec des banderoles parfois limites. Sur son blog officiel ce lundi, c’est Pierre Ménès qui a dressé le constat de la rencontre.

« Le problème reste entier pour l’OM »

« Nous passerons sous silence l’épouvantable Marseille - Bordeaux. Comme prévu, ce match a été une bouillie de football entre une équipe un peu plus malade que l’autre. Une rencontre d’une faiblesse technique assez ahurissante au cours de laquelle l’OM, après vingt bonnes premières minutes, s’est complètement liquéfié. Les Girondins, fidèles à leur tactique payante contre Monaco, ont obtenu un point. Pour les Phocéens, le problème reste entier », explique Pierre Ménès sur la soirée pénible de l'OM

Articles liés