Accès direct au contenu

Foot - OM

Mercato - OM : L’incroyable proposition de Michel à Margarita Louis-Dreyfus…

Lors de la réunion entre Michel et les dirigeants de l’OM, en Suisse, l’Espagnol aurait fait une proposition des plus surprenantes à Margarita Louis-Dreyfus.

Non, rien ne va à Marseille. La crise enfle et le point de non-retour semble avoir été atteint dimanche soir, lors du match nul concédé face à Bordeaux (0-0), au stade Vélodrome. Les supporters de l’OM, qui n'ont pas vu une victoire de leur équipe à domicile depuis près de sept mois, ne cachent plus leur colère. Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune sont les cibles favorites des fans marseillais, tout comme le coach Michel, dont l’avenir semble s’écrire inexorablement loin de la cité phocéenne.

Michel aurait proposé à MLD de le licencier, mais…

L’Espagnol semblait tout proche d’un limogeage, après la défaite contre Bastia (2-1). Finalement, il avait été confirmé à son poste par Margarita Louis-Dreyfus, lors d’une réunion en Suisse. Pourtant, RMC révèle ce lundi que lors de cette réunion Michel aurait bel et bien proposé à la propriétaire du club de le limoger… à la seule condition d’être indemnisé du reste de son contrat. Le coach de l’OM et son staff pensaient que : « Margarita cherchait juste à savoir de quelle manière elle allait payer les indemnités de licenciement », ainsi que « les dirigeants attendaient qu’un autre entraineur donne son accord pour nous remplacer ». Finalement, ils ont été surpris par la décision de MLD… qui a choisi de garder l’ancien de l’Olympiakos.

Articles liés