Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Michel, supporters... Daniel Riolo livre un constat sans appel sur l'OM !

Alors que l’OM traverse actuellement une crise sans fin, Daniel Riolo ne s'est pas montré tendre avec le club marseillais.

Les matches défilent et l’OM ne s’en sort toujours pas. Plongés dans un marasme sans nom, les Marseillais ont réalisé une nouvelle prestation insipide dimanche soir face à Bordeaux (0-0). Excédés, les supporters ont de nouveau exprimé leur colère, entre banderoles contre les dirigeants et panneaux en guise de chèvres pour les joueurs. Dans son édito, Daniel Riolo, journaliste à RMC, est revenu sur la situation marseillaise.

« C’est affligeant en termes de jeu »

« Ça sentait la grosse affiche, ça a très souvent été une grosse affiche, mais ça n’était qu’un banal match de L1. Un grand malade qui reçoit un souffrant à peine sorti des urgences. Et le match est à la hauteur de ce que sont les équipes cette saison : médiocre. Michel peut faire les choix qu’il veut, changer les joueurs, c’est affligeant en termes de jeu. Le spectacle d’OM-Bordeaux est en tribunes, où les supp en colère sortent des tifos moqueurs plutôt drôles. Bordeaux, c’est pire. Le jeu repose sur le jeune Ounas. Un club comme Bordeaux s’en remet à un gamin qui joue sa première saison pleine. Délirant. Bon, j’aurais bien aimé parler du match, de cet affreux 0-0, mais pour dire quoi ? Que c’était nul ? Que ces deux équipes font honte à leur histoire ? Que voir des Poko, Yembere, Sané en L1, c’est affligeant… Allez stop », écrit ainsi Daniel Riolo.

Articles liés