Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : De nouvelles pistes activées en coulisses pour le rachat de l’OM ?

Alors que Margarita Louis-Dreyfus vient de mettre officiellement l’OM en vente, l’actionnaire majoritaire du club phocéen aurait déjà des discussions à ce sujet, mais sans pour autant entamer des négociations sérieuses.

« Je souhaite rappeler que j'ai dû remettre à titre personnel plusieurs dizaines de millions d'euros, à ma connaissance aucune personne privée n'a consentie un tel effort sur la période en France (…) Je comprends la frustration de ne pas voir l'OM pouvoir être compétitif à ce niveau et je vous informe que j'ai pris la décision de céder le club au meilleur investisseur possible pour le long terme », lâche Margarita Louis-Dreyfus ce mercredi dans un communiqué diffusé par BFM TV, annonçant ainsi de manière officielle la vente de l’OM. Et les grandes manœuvres seraient d’ailleurs activées en coulisses…

Des touches, mais rien de sérieux ?

Toujours selon BFM TV, des discussions seraient déjà en cours concernant un rachat de l’OM et il y aurait déjà des intérêts de la part de certains repreneurs potentiels. Toutefois, aucune négociation concrète ne serait en cours pour le moment, et il n’y aurait pas encore de repreneur viable aux yeux de Margarita Louis-Dreyfus. Le feuilleton de la vente de l’OM ne fait que commencer..

Articles liés