Accès direct au contenu

  1. 10h10 Mercato - ASSE : Déjà deux départs à prévoir pour Batlles ?
  2. 10h00 Mercato - OM : McCourt prépare le terrain pour la vente du club
  3. 9h50 Wimbledon : La manière la plus idiote de perdre un match
  4. 9h45 Mercato - PSG : Neymar poussé au départ, le clan Mbappé prend position
  5. 9h30 Mercato - PSG : Cette grande annonce sur les coulisses du transfert de Paul Pogba
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tente de doubler l'OL dans un nouveau dossier

Désireux de se renforcer en attaque, l’OM aurait coché le nom de Manuel Benson pour cet été. À 25 ans, l’ailier droit devrait quitter Antwerp, à un an de la fin de son contrat, ce qui n’a pas échappé à Pablo Longoria mais également à l’OL et Schalke 04, positionnés sur le joueur. 

Les pistes sont nombreuses à Marseille dans ce début de mercato estival. Avec la qualification obtenue pour la prochaine édition de la Ligue des champions, Jorge Sampaoli attend de nombreux renforts en vue du nouvel exercice, et Pablo Longoria s’active pour répondre aux demandes de son entraîneur. Du renfort est attendu à tous les postes, et le président de l’OM pourrait notamment obtenir satisfaction en Belgique, où un profil aurait retenu son attention.

Manuel Benson plaît à l’OM 

Selon les informations de la DH Les Sports+, l’Olympique de Marseille fait partie des clubs intéressés par Manuel Benson (25 ans). Pablo Longoria aurait déjà pris des renseignements auprès d’Antwerp concernant la situation de l’ailier droit, auteur de 6 buts et 8 passes décisives cette saison en 42 apparitions. Manuel Benson s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat et pourrait donc quitter son club cet été, ce qui n’a pas échappé à d’autres prétendants, à l’instar de l’OL et Schalke 04, également positionnés.

Articles liés