Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lihadji, LOSC... Eyraud a trouvé le moyen de se venger !

Alors que le LOSC devrait obtenir la signature d'Isaac Lihadji, qui a refusé de signer son premier contrat professionnel avec l'OM, le club phocéen pourrait se venger en tentant de récupérer Joël Ngoya qui évolue avec les U19 Lillois.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 16 mars dernier, le LOSC va s'attacher les services d'Isaac Lihadji qui n'a pas signé son premier contrat professionnel à l'OM. Un gros coup dur pour le club phocéen qui voit filer l'un de ses plus grands espoirs. Soucieux de ne pas reproduire les mêmes erreurs, l'Olympique de Marseille a officialisé la signature du premier contrat professionnel de six joueurs issus de son centre de formation : Aaron Kamardin, Jorès Rahou, Ugo Bertelli, Cheick Souaré, Richecard Richard et Nassim Ahmed. Preuve que le club phocéen compte s'appuyer sur la jeunesse. Une volonté, mais également une nécessité pour l'OM compte tenu de ses soucis financiers. 

L'OM s'attaque à un jeune lillois

Mais en plus de miser sur ses propres talents, l'Olympique de Marseille tente d'en attirer de nouveaux. Et dans cette optique, selon les informations de Foot Mercato, le club phocéen s'intéresserait de près à un talent du LOSCJoël Ngoya (18 ans). Le jeune milieu de terrain formé au sein du club nordiste s'est révélé cette saison et ne devrait pas signer son premier contrat professionnel avec le club présidé par Gérard Lopez. Une situation qui aurait alerté plusieurs clubs européens et français, notamment Nice et Bordeaux, mais également l'OM qui part toutefois de loin dans ce dossier. Mais les Marseillais n'ont rien à perdre à tenter le coup et s'ils parviennent à convaincre Joël Ngoya, ce sera une belle façon de se venger du LOSC qui va s'attacher les services d'Isaac Lihadji dans les prochains jours.

Articles liés