Mercato - OM : La mèche est vendue pour le prochain entraîneur
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ayant pris la place de Gennaro Gattuso sur le banc de l'OM, Jean-Louis Gasset a signé jusqu'à la fin de la saison avec le club phocéen. Il devrait donc laisser sa place d'ici quelques mois, mais certains ne seraient pas contre continuer avec Gasset. Quid de l'avis du principal intéressé ? L'entraîneur de l'OM a fait le point sur son avenir.

« J'ai dit à ma mère : "Dans un mois je suis là" »

Interrogé par La Provence, Jean-Louis Gasset s'est exprimé sur son avenir avec l'OM. L'actuel entraîneur olympien a alors avoué : « Je ne pense pas au lendemain. J'ai dit à ma mère : "Dans un mois je suis là". Elle m'attend. Ça ne m'a jamais titillé de rester la saison prochaine ? Non, je voulais connaitre, vibrer, sentir l'OM. Et peut-être que ça sera encore plus fort que ce que j'ai connu. Il y a la place pour que ce soit encore plus, j'en ai envie ».

« Où je me vois en juillet ? Aux Bahamas »

« Où je me vois en juillet ? Aux Bahamas (rires). Mes billets sont réservés ? Non. Je ne sais pas. J'ai ma vie, ma famille, mes enfants, mes petits-enfants, et ensuite le destin fera son chemin », a continué Jean-Louis Gasset.

Articles liés