Mason Greenwood a vécu un vendredi agité. Présenté à la presse, l'international anglais de 22 ans a dû s'expliquer sur les polémiques qui entourent son transfert, notamment en ce qui concerne les accusations de violences conjugales. Chahuté dans la salle de presse, l'ancien joueur de Manchester United préfère retenir le positif.
L’arrivée de Mason Greenwood à l’OM divise les supporters, mais aussi au sein même du club. Certains préfèrent retenir ses qualités footballistiques évidentes et son impact sur le groupe de Roberto De Zerbi. D’autres ne veulent pas de lui en raison de la plainte de sa compagne pour violences sexuelles et physiques en 2022.
Vente OM : Grosse vanne en direct sur l’Arabie Saoudite https://t.co/B8HSqwXlOo pic.twitter.com/UY0b4JRHYk
— le10sport (@le10sport) July 19, 2024
Greenwood s'est fait bouger en conférence de presse
Présenté à la presse ce vendredi, Greenwood n’a pas échappé aux interrogations sur cette polémique et sur les accusations dont il a fait l’objet. « Évidemment, je suis au courant de ce débat et je comprends la question. Je ne souhaite entrer dans aucune polémique. J’ai déjà eu l’occasion de m’exprimer sur ce sujet l’année dernière, c’est maintenant derrière nous » a-t-il lâché aux journalistes.
« C’est une super journée »
Après cette session de questions/réponses, Greenwood s’est rendu aux Goudes pour prendre quelques photos et faire le bilan de cette journée agitée. « Ce premier jour était excitant pour moi. Toutes ces nouvelles personnes, le staff… C’est une super journée. Le maillot est super et je suis fier de le porter » a confié l’ancien joueur de Manchester United au média du club.