Alors que le Bayern Munich semblerait être l’heureux élu dans la course à la signature d’Amine Adli, le club bavarois serait dans l’obligation de vendre en amont. De quoi relancer l’OM dans ce dossier ?
AmineAdli (18 ans) pourrait snober l’OM qui aurait tenté par deux fois sa chance auprès du ToulouseFC l’hiver dernier et au mois de juin. En effet comme RMC Sport et Sky Deutschland l’ont confié lundi, le BayernMunich mènerait la danse dans cette opération qui pourrait se boucler grâce à une indemnité de transfert avoisinant les 10M€ d’après le média allemand. L’OM serait hors course, mais pourrait cependant avoir une fenêtre de tir au vu de la position adoptée par le BayernMunich dans ce dossier.
Le Bayern contraint de vendre avant le transfert d’Adli
Dans ses colonnes du jour, L’Équipe a révélé ce mardi que la venue d’Amine Adli au BayernMunich se serait pas encore bouclée pour la simple et bonne raison que le club bavarois serait dans l’obligation de dégraisser son effectif avant de lancer une offensive concrète auprès du ToulouseFC pour le transfert d’Adli dont le contrat court jusqu’en juin 2022. La direction du Bayern envisagerait de vendre MichaëlCuisance ou encore CorentinToliosso afin de renflouer ses caisses et de financer l’opération AmineAdli. À ce jour, aucune offre n’aurait été reçue par le TFC pour la vente d’Adli.