Accès direct au contenu

  1. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  2. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  3. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  4. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  5. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme condition posée pour cette pépite de Ligue 2 !

Alors que le Bayern Munich semblerait être l’heureux élu dans la course à la signature d’Amine Adli, le club bavarois serait dans l’obligation de vendre en amont. De quoi relancer l’OM dans ce dossier ? 

Amine Adli (18 ans) pourrait snober l’OM qui aurait tenté par deux fois sa chance auprès du Toulouse FC l’hiver dernier et au mois de juin. En effet comme RMC Sport et Sky Deutschland l’ont confié lundi, le Bayern Munich mènerait la danse dans cette opération qui pourrait se boucler grâce à une indemnité de transfert avoisinant les 10M€ d’après le média allemand. L’OM serait hors course, mais pourrait cependant avoir une fenêtre de tir au vu de la position adoptée par le Bayern Munich dans ce dossier. 

Le Bayern contraint de vendre avant le transfert d’Adli 

Dans ses colonnes du jour, L’Équipe a révélé ce mardi que la venue d’Amine Adli au Bayern Munich se serait pas encore bouclée pour la simple et bonne raison que le club bavarois serait dans l’obligation de dégraisser son effectif avant de lancer une offensive concrète auprès du Toulouse FC pour le transfert d’Adli dont le contrat court jusqu’en juin 2022. La direction du Bayern envisagerait de vendre Michaël Cuisance ou encore Corentin Toliosso afin de renflouer ses caisses et de financer l’opération Amine Adli. À ce jour, aucune offre n’aurait été reçue par le TFC pour la vente d’Adli. 

Articles liés