En quête d'un piston gauche pour étoffer l'effectif d'Igor Tudor, Pablo Longoria aurait lancé les hostilités pour Nuno Tavares. En effet, le président de l'OM aurait trouvé un accord avec Arsenal pour le prêt de l'international portugais. D'ailleurs, Nuno Tavares devrait s'envoler vers Marseille ce vendredi pour passer sa visite médicale.
Après avoir recruté Jonathan Clauss à droite, Pablo Longoria voudrait à tout prix recruter un piston gauche cet été. Dans cette optique, le président de l'OM aurait jeté son dévolu sur Nuno Tavares, et il serait sur le point de rafler la mise sur ce dossier.
Principio de acuerdo entre el OM y el Arsenal por Nuno Tavares. El lateral izquierdo viaja mañana a Marsella para pasar reconocimiento médico. Cesión de una temporada.@diarioas. pic.twitter.com/RCgPjV9FuI
— Andrés Onrubia Ramos (@AndiOnrubia) July 28, 2022
Un accord de principe entre l'OM et Arsenal pour Nuno Tavares
D'après les indiscrétions du Daily Express, divulguées ce jeudi, Pablo Longoria aurait trouvé un accord avec Arsenal pour le prêt - sans option d'achat - de Nuno Tavares. Une information confirmée par La Provence, AS et Fabrizio Romano.
Nuno Tavares va passer sa visite médicale à Marseille vendredi
Selon La Provence, Nuno Tavares serait bel et bien sur le point de s'engager en faveur de l'OM. Et à en croire AS, cette opération pourrait aboutir d'ici 24 heures. Alors que l'OM et Arsenal auraient un accord de principe pour le prêt d'un an de Nuno Tavares, ce dernier devrait rejoindre la ville de Marseille ce vendredi pour passer sa visite médicale. Dans la foulée, Fabrizio Romano a confirmé cette dernière information, en précisant que les deux clubs avaient réussi à trouver un accord total. Par ailleurs, le journaliste italien a indiqué qu'un examen final des contrats allait être réalisé ce jeudi après-midi avant les signatures.