Estimant avoir été trahi par la direction du FC Porto qui s'apprêtait à nommer son fidèle adjoint Vitor Bruno au poste d'entraineur, Sergio Conceiçao ne compte pas faciliter son départ. L'entraineur portugais, qui est courtisé par l'OM, ne fera aucun cadeau et il serait même prêt à ne pas se rendre à un rendez-vous prévu lundi avec son président en guise de vengeance.
Doublé par l'AC Milan dans le dossier Paulo Fonseca, l'OM fait désormais de Sergio Conceiçao sa priorité pour succéder à Jean-Louis Gasset. Le Portugais ne devrait pas être conservé par le FC Porto qui vient d'élire un nouveau président en la personne d'André Villas-Boas. Mais les relations entre les deux parties se sont considérablement dégradées ces derniers jours.
Mercato : Samir Nasri lâche une révélation sur les approches de l’OM https://t.co/I92K3pIc5h pic.twitter.com/8hJQ2jc0ml
— le10sport (@le10sport) June 2, 2024
Conceiçao trahi
Sergio Conceiçao avait promis de se plier à la décision de ses nouveaux dirigeants après les élections à la présidence du FC Porto. Mais il a changé d'avis depuis qu'il a appris que ces derniers avaient négocié dans son dos avec son fidèle adjoint Vitor Bruno. Désormais, Conceiçao est prêt à partir au clash.
Il va snober le rendez-vous
Lundi doit se tenir une réunion entre André Villas Boas et Sergio Conceiçao qui devrait déboucher sur le départ de l'entraineur portugais. Mais pour se venger, Conceiçao, qui est actuellement en vacances dans le sud du Portugal avec sa famille, aurait décidé de ne pas s'y rendre selon O Jogo. De quoi faire patienter le FC Porto mais aussi l'OM...