Mercato - OM : Cette recrue de Longoria se lâche sur sa relation avec Tudor
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Arrivé à l’OM en fin de mercato pour être la doublure de Jonathan Clauss, Issa Kaboré réalise de bons débuts même s’il n’a pas encore réussi à s’imposer. Interrogé sur sa relation avec Igor Tudor, l’international burkinabais assure que le coach croate lui « apprend beaucoup ».

Quand il débarque à l’OM en prêt de Manchester City, Issa Kaboré arrive pour être la doublure de Jonathan Clauss. Après une belle saison sous le maillot de l’ESTAC, le piston droit burkinabais a réalisé son rêve en signant à l’OM. Auteur de bonnes entrées depuis son arrivée, Kaboré espère avoir sa chance en tant que titulaire.

Kaboré attend son tour

Mais après avoir été lancé contre Auxerre par Igor Tudor, Issa Kaboré n’a fait que s’asseoir sur le banc de touche. Une situation qui ne lui plaît pas forcément, même si le numéro 29 de l’OM sait qu’il doit encore apprendre. Questionné sur sa relation avec Igor Tudor, Issa Kaboré n’a rien caché. 

« Il m'apprend beaucoup »

 « On discute beaucoup. On parle de ce que je dois faire, de comment progresser. J'écoute beaucoup et je regarde pour appliquer tout ce qu'il demande. Il m'apprend beaucoup aussi défensivement. Je n'ai jamais regardé ses matches par contre (rires) », reconnaît le joueur de l’OM dans un entretien accordé à Foot Mercato.

Articles liés