Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette énorme révélation sur un échange Amavi-Ghoulam !

Alors qu’un échange entre Jordan Amavi et Faouzi Ghoulam a été évoqué en Italie, cette opération ne devrait finalement pas se réaliser. Et pour cause...

À Marseille c’est l’heure des ventes. Tout ce qui peut intéresser et rapporter est cessible. Qu’il s’agisse de joueurs à grosse valeur marchande ou de joueurs au contrat court comme Jordan Amavi. Justement, le latéral gauche marseillais, à qui il ne reste qu’un an de contrat et qui a réalisé une bonne saison, serait sur les tablettes du Napoli. Le club italien envisagerait même un échange avec un autre latéral gauche : Faouzi Ghoulam.

Pas d’échange Ghoulam-Amavi

Toutefois, cette option ne devrait pas voir le jour si l’on en croit les informations de AreaNapoli. Le media transalpin explique en effet que l’OM serait plutôt sur le point de recruter l’Équatorien Pervis Estupinan dans le couloir gauche. De plus, le profil de Faouzi Ghoulam ne serait si intéressant que cela aux yeux de la direction marseillaise. Les dirigeants phocéens auraient notamment des doutes sur les capacités physiques de l'Algérien trop souvent blessé selon eux. L’échange entre Jordan Amavi et Faouzi Ghoulam aurait, dans ces conditions, très peu de chances d’aboutir.

Articles liés