Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien de Ligue 1 confirme des contacts avec l’OM !

Aujourd’hui à Sivasspor en Turquie, Max-Alain Gradel a confirmé avoir eu des contacts avec les dirigeants marseillais durant l'été. L’attaquant est revenu sur les dessous de son transfert avorté à l'OM.

L’OM serait tout proche de boucler l’arrivée d’un attaquant. Après s’être offert Leonardo Balerdi, Pape Gueye et Yuto Nagatomo, le club marseillais serait sur le point de s’offrir le renfort offensif tant désiré comme l’a indiqué André Villas-Boas ce dimanche : « C'est un petit joueur de 18-19 ans qui va arriver pour travailler, qui peut jouer dans les trois positions d'attaque, ce n'est pas un attaquant de référence. C'est une pépite comme vous le dites souvent (…) je pense qu'il prendra l'avion demain soir ». Selon RMC Sport, le joueur désigné par l’entraîneur serait Luis Henrique (18 ans) qui évolue à Botafogo

« Ils ont appelé mon agent pour avoir des informations »

La quête d'un attaquant n'aura pas été simple pour les dirigeants de l'OM qui avaient activé de nombreuses pistes avant de trouver la perle rare. Durant le mois d’août, il avait été notamment question d’une possible arrivée de Max-Alain Gradel qui évoluait la saison dernière au TFC. Ce lundi, l’attaquant, aujourd'hui à Sivasspor a confirmé que l’OM s’était entretenu avec son agent : « J’ai eu des intérêts de clubs de Ligue 1, mais il fallait attendre et je devais prendre une décision. Dès que j’ai eu l’offre de Sivasspor, je n’ai pas hésité (…)  Il y a eu un intérêt de l’OM. Ils ont appelé mon agent pour avoir des informations, mais ils ont demandé d’être patient. Ils m’ont demandé d’attendre, mais je ne pouvais pas leur accorder ce temps » a déclaré Max-Alain Gradel lors d’un entretien accordé à beIN SPORTS.

Articles liés