Désireux de recruter un nouveau buteur durant le mercato hivernal, l’OM pourrait notamment retenter sa chance avec Wissam Ben Yedder. Toutefois, un agent assure que la tâche marseillaise s’annonce délicate dans ce dossier.
Dans les dernières heures du mercato estival, l’OM aurait tenté d’attirer Wissam Ben Yedder afin d’apporter une concurrence de taille à Michy Batshuayi sur le front de l’attaque. Finalement, Toulouse avait refusé la proposition de Vincent Labrune, et Ben Yedder vivrait depuis un calvaire en interne au TFC. Interrogé par Le Phocéen, un agent proche du club toulousain évoque le dossier Ben Yedder pour l’OM.
« Si Marseille n’offre pas ce qu’il veut… »
« Il ne faut pas croire que Sadran va paniquer et le céder à la va-vite au vu de la situation du club en championnat. Il y a quelques années, le club était aussi dans le rouge mais il avait tenu bon pour Elmander. Quelques années plus tard, il en avait fait de même avec Mathieu. Pour le président, plus l'affaire est médiatique, plus il en fait une affaire de fierté, ayant peur d'ouvrir une brèche pour le reste de l'effectif. Il sera donc capable de relancer lui-même Séville si Marseille ne lui offre pas ce qu'il veut », explique cet agent sur la piste Wissam Ben Yedder à l’OM.
Pierre Ménès ne comprend pas
Pierre Ménès est récemment monté au créneau en critiquant la gestion du Toulouse FC avec Wissam Ben Yedder : « De toute façon, ce match il est perdu d’avance pour Toulouse, qui va clairement jouer le maintien cette saison. Alors quitte à le perdre, joue au ballon. Prends des risques ! Au pire, tu donneras une bonne image de ton équipe et de ton club. Alors que là, le résultat c’est quoi ? Tu en prends cinq et tu mets en plus la tête de ton meilleur attaquant - Ben Yedder - au fond du seau en le laissant sur le banc pour la énième fois de la saison. Dramatique ».