Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Le recrutement d’un attaquant ? Ça va être compliqué…»

La Provence a fait le point sur l'objectif principal de l'OM lors du prochain mercato hivernal : le recrutement d'un attaquant.

« Un point doit être fait sur le mercato cette semaine entre Michel et la direction du club. Des profils vont être définis, des noms pourraient sortir. Ce qui est certain c’est que l’OM se penche sur la question dès à présent ». En ce début de trêve internationale, La Provence a fait le point sur le mercato hivernal de l’OM. Le dossier de l’attaquant reste la priorité…

Peu de solutions pour l’OM ?

« L'OM n'a pas réussi à enrôler un attaquant lors de la fin du mercato estival, ce sera donc l'objectif cet hiver. Maintenant, ça va être compliqué, il y a l'Euro qui se joue cet été... Un joueur qui marque des buts en ce moment ne voudra pas quitter son club si près d'une échéance internationale », a précisé Sébastien Aumage, journaliste au service des sports de La Provence.

« J’ai écrit une lettre au Père Noël »

Le 4 novembre dernier, Michel avait été interrogé sur le dossier de l’attaquant en conférence de presse : « On souhaite que Michy marque des buts, mais j’ai écrit une lettre au Père Noël. Mais si on aborde ce sujet, vous n’allez pas me lâcher lors des prochaines conférences de presse ».

Articles liés