Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce défenseur de Ligue 1 qui adresse un message fort à Eyraud

Aujourd’hui à Strasbourg, Mohamed Simakan a connu le centre de formation de l’OM. Et pour lui, la page marseillais est définitivement tournée. 

Ces dernières années, peu de joueurs issus du centre de formation de l’OM ont réussi à se faire une place au sein de l’équipe première. Si cela est en train de changer avec notamment Maxime Lopez et Boubacar Kamara, le club phocéen a aussi vu certains de ses anciens talents exploser loin du Vélodrome. C’est le cas de Mohamed Simakan. Passé par le centre de formation de l’OM, le défenseur central s’épanouit désormais du côté de Strasbourg. Auteur de belles performances, il aurait d’ailleurs tapé dans l’oeil de nombreux clubs en Europe. Et pour Simakan, il ne semble plus être question d’envisager un retour au sein du club phocéen. 

« Ce n’est plus une priorité »

Pour Mohamed Simakan, l’OM c’est désormais du passé et il a tenu à bien le faire savoir. Ainsi, dans un entretien accordé à Téléfoot, le défenseur de Strasbourg a assuré : « Un objectif de jouer un jour à l’OM ? Aujourd’hui je ne peux plus utiliser ces termes car j’ai changé de mentalité en grandissant. Plus petit j’aurais pu dire ça, je me disais que ça serait beau de passer par l’OM en étant pro, mais aujourd'hui ce n'est plus une priorité. C’est la vie qui décidera où j’irai ». La direction de l’OM sait donc à quoi s’en tenir… 

Articles liés