Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boudjellal fait son mea culpa pour Pablo Longoria !

Depuis fin février, Pablo Longoria est le président de l’OM. Et alors que l’Espagnol réalise un travail exceptionnel, Mourad Boudjellal a tenu à souligner cela. 

Arrivé l’été dernier à l’OM en tant que Directeur du football, Pablo Longoria a rapidement gravi les échelons au sein du club phocéen. En effet, quelques mois seulement après avoir posé ses valises sur la Canebière, l’Espagnol a pris la place de Jacques-Henri Eyraud au poste de président. Ayant désormais les clés du camion à l’OM, il réalise un travail incroyable à l’occasion de ce mercato estival, ayant déjà acté pas moins de 8 recrues pour Jorge Sampaoli. De quoi faire taire Mourad Boudjellal

« Le boulot qui est fait est de qualité »

Alors que Mourad Boudjellal aurait pu être le président de l’OM si Mohamed Ayachi Ajroudi avait racheté le club phocéen, il regarde donc de loin le travail de Pablo Longoria. Et à l’occasion d’un entretien accordé à Sport Med, Boudjellal a tenu à faire son mea culpa à propos de l’Espagnol : « J’étais septique par rapport à Longoria concernant son âge. Je le voyais plus comme agent de joueurs ou directeur sportif. Force est de reconnaitre que le boulot est fait, que le recrutement est impressionnant. (…) Le boulot qui est fait est de qualité et je ne suis pas certain qu’on aurait fait mieux ». 

Articles liés