menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - OM : Après McCourt, un départ retentissant se confirme
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Frank McCourt ne présidera plus le Conseil de Surveillance. Le propriétaire de l'OM a laissé sa place à l'un de ses proches Barry Cohen. Un autre départ est acté. Ancien président du club marseillais Jacques-Henri Eyraud va également prendre du recul et quitter également le conseil d'administration de la Ligue pour se consacrer à d'autres projets.

« Il s’agit d’un changement technique et administratif mais il n’y a pas d’autre portée » a confié l'OM pour justifier la prise de recul de Frank McCourt. Propriétaire de l'OM, l'Américain a quitté la présidence du Conseil de Surveillance du club marseillais, remplacé par l'un de ses proches, Barry Cohen.

L'OM sur le point d'être vendu ? La mise au point de McCourt

Dans un long communiqué, Frank McCourt a expliqué sa décision et mis fin aux rumeurs sur une possible vente de l'OM. « Aujourd'hui, les fausses informations provoquent de graves dégâts. Les rumeurs persistantes et les affirmations selon lesquelles j'aurais eu l'intention de vendre l'OM, malgré tout ce que j'ai pu dire, montrent à quel point celles-ci peuvent être tenaces » a lâché le responsable marseillais.

Le départ d'Eyraud confirmé

Mais il n'est pas le seul à quitter le Conseil de Surveillance de l'OM. Comme le confirme RMC Sport et La Provence,Jacques-Henri Eyraud va également prendre du recul et quitter également le conseil d'administration de la Ligue. Resté dans l'ombre depuis son départ de la présidence du club marseillais, il souhaite se consacrer à de nouveaux projets.

Articles liés