Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Lirola, Longoria réserve une incroyable surprise !

Alors que la presse italienne annonce le retour imminent de Pol Lirola à Marseille, l'OM pourrait aussi enregistrer l'arrivée de Daniel Wass, sous contrat avec le FC Valence.

Actif lors de ce mercato estival, Pablo Longoria voudrait continuer à renforcer le groupe de Jorge Sampaoli. Le président de l’OM recherche notamment un joueur capable d’occuper le côté droit de la défense. « Nous sommes courts sur le poste des latéraux droits » a admis Longoria. Et à en croire la presse italienne, le club marseillais serait proche d’enregistrer le retour de Pol Lirola. Comme indiqué par Gianluca Di Marzio et Fabrizio Romano, l’OM devrait transmettre une nouvelle offre à la Fiorentina ce vendredi et pourrait boucler l’opération dans les prochaines heures. Mais malgré le retour imminent de Lirola, Pablo Longoria continuerait d’accélérer dans un autre dossier.

Daniel Wass d'accord avec l'OM ?

A en croire la presse espagnole, l’OM n’aurait pas mis de côté la piste Daniel Wass, au contraire. Selon les informations de Tribuna Deportiva, le club marseillais continuerait de discuter avec le joueur danois et aurait même trouvé un accord avec lui. Le FC Valence s’attend à le perdre lors de mercato estival et s’est mis à la recherche d’un nouveau latéral droit. Passé par Evian Thonon Gaillard, Daniel Wass, qui peut aussi évoluer au poste de milieu de terrain, pourrait donc bien faire son grand retour en France. Affaire à suivre…

Articles liés