Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Villas-Boas révèle un autre désir pour son avenir !

Dans sa dernière année de contrat à l’OM, André Villas-Boas voit son avenir être au coeur de toutes les interrogations. Le Portugais restera-t-il sur la Canebière ? Il a en tout cas d’autres projets pour la suite de sa carrière.

Arrivé à l’été 2019 sur le banc de l’OM, André Villas-Boas a fait un travail exceptionnel sur la Canebière. Menant son groupe d’une main de maitre, il a réussi à ramener le club phocéen en Ligue des Champions. Pour autant, l’aventure du Special Two chez les Phocéens a également été marquée par des bas. Cela a été le cas en mai dernier quand Villas-Boas était proche de quitter l’OM suite au départ d’Andoni Zubizarreta. Finalement, l’entraîneur marseillais est revenu sur sa décision et est resté.. Néanmoins, son avenir reste incertain, d’autant plus que son contrat expirera à l’issue de la saison.

Un rêve encore possible à réaliser ?

André Villas-Boas restera-t-il sur le banc de l’OM la saison prochaine ? Telle est la question qui revient de plus en plus souvent. Alors que le Portugais ne cache pas son attachement au club phocéen, il a également d’autres projets en tête. Et à l’occasion d’un entretien accordé à Esporte Interativo, Villas-Boas a notamment confié son désir d’entraîner du côté du Brésil : « J'ai toujours voulu entraîner au Brésil. Maintenant, comme il ne me reste que quelques années de carrière, je ne sais pas si c'est possible ».

Articles liés