Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alvaro Gonzalez ne regrette absolument pas son choix !

Lors du dernier mercato estival, l'OM s'est attaché les services d'Alvaro Gonzalez. Prêté avec option d'achat dans le club phocéen, le défenseur espagnol a fait passer un message fort sur son arrivée à Marseille. 

Alvaro Gonzalez est aux anges. Lors du dernier mercato estival, le défenseur de 30 ans a quitté Villarreal pour rejoindre l'OM. Prêté avec option d'achat dans le club phocéen, Alvaro Gonzalez pourrait poursuivre son aventure avec l'OM à la fin de la saison. Lors d'un entretien accordé à La Grada, l'actuel numéro 3 de l'OM s'est totalement enflammé pour son arrivée sur la Canebière. 

«Je ne sais pas ce que je peux demander de plus»

« Je ne sais pas ce que je peux demander de plus après un changement aussi important que celui que j'ai fait l'été dernier. (...) Les stades sont plutôt chouettes, surtout le Vélodrome avec 60 000 personnes à chaque match. C'est une atmosphère unique. La ville de Marseille vit pour et à travers son équipe. Est-ce que c'est le meilleur moment de ma carrière? Je crois, oui. Je viens d'avoir 30 ans, je suis plus mature, je connais mes forces et mes faiblesses. Je sais vraiment à quoi je joue, ce qui me permet de mieux performer sur le terrain. Et en plus de ça, je me sens très bien physiquement », s'est-il enflammé. 

Articles liés