Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gérard Lopez agacé par José Mourinho ? Il répond !

Gérard Lopez est revenu sur les départs de Joao Sacramento et Nuno Santos, deux membres du staff de Christophe Galtier. Et tout comme son entraîneur, le président du LOSC aurait préféré un meilleur timing.

Le LOSC affronte ce vendredi le PSG. Pour cette rencontre, Christophe Galtier fera sans deux membres de son staff. L'un de ses adjoints Joao Sacramento et Nuno Santos entraîneur des gardiens ont pris la direction de Londres où ils ont rejoint José Mourinho à Tottenham. Une décision qui a passablement agacé le technicien des Dogues ce jeudi : « C’est très classe en tout cas. J’étais énervé, agacé, le timing n’est pas bon, il y a des manières de faire les choses. Est-ce que c’est bien fait, pas bien fait ? Peu importe ». Le président du LOSC Gérard Lopez est également revenu sur ces départs et partage le point de vue de Christophe Galtier.

« Je trouve ça emmerdant pour nous »

« C’est deux membres du staff qui étaient en fin de contrat en mai, à qui on avait offert l’autorisation de sortir en été puisqu’ils avaient envie de voir autre chose. Je sais qu’ils étaient en discussions avec José (Mourinho NDLR) depuis un moment. J’ai fait l’effort aussi parce que je savais qui on allait prendre pour les remplacer. Le timing n ‘est pas bon mais il n'est pas catastrophique. Il aurait été plus mauvais si on avait pas le nom des remplaçants. On avait tout prévu donc on va intégrer les nouveaux membres la semaine prochaine. Je vais pas dire que j’étais particulièrement heureux parce que la chose était planifiée cet été (…) Mais je trouve ça emmerdant pour nous même si on a les solutions mais ça aurait pas été élégant de retenir des personnes qui veulent faire autre chose » a déclaré Gérard Lopez sur la Chaîne L'Equipe.

Articles liés