Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les précisions du Napoli sur le transfert d'Osimhen !

Alors que Naples a officialisé le transfert de Victor Osimhen en provenance de Lille ce vendredi, le président Aurelio de Laurentiis a raconté les dessous de ce dossier.

Annoncé depuis plusieurs semaines en terres napolitaines, Victor Osimhen a effectivement bien déposé ses bagages au Napoli. Le désormais ancien attaquant du LOSC a signé un contrat de 5 ans pour un montant de 70 millions d’euros, auxquels s’ajouteront 10 millions de bonus.

« C’est un coup à 80 millions d’euros, dont 70 payables en 5 ans et 10 sous formes de bonus »

Le LOSC devra patienter avant de réinvestir l’intégralité de l’argent gagné grâce au transfert de leur attaquant. En effet, lors d’une longue interview accordée ce samedi au Corriere dello Sport, Aurelio de Laurentiis a expliqué les détails du transfert : « C’est un coup à 80 millions d’euros, dont 70 payables en 5 ans et 10 sous formes de bonus, évidemment liés à certains résultats ». Et, à en croire le président napolitain, Victor Osimhen paraît déjà enthousiaste : « Osimhen a été enchanté par les merveilles de Naples, il m’a inondé de question sur la ville. Il a demandé le numéro 9 et il l’aura ».