Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC/ASSE : Ces nouvelles indications dans le dossier Loïc Rémy !

Alors que Loïc Rémy suscite l’intérêt de nombreux clubs notamment de l’ASSE et du LOSC, Guus Hiddink aurait mis son veto au départ de son attaquant.

« Il restera jusqu’à la fin de la saison. Je l’ai peu vu parce qu’il a souvent été blessé. Je suis curieux. J’espère qu’il va nous montrer qu’il est important pour l’équipe. » Si Guus Hiddink a récemment mis les choses au clair concernant l’avenir de Loïc Rémy, le LOSC, l’ASSE et plusieurs écuries de Premier League continueraient de suivre l’attaquant français. Mais cette piste semble définitivement s’envoler.

Hiddink voudrait conserver Rémy

Ainsi, selon les informations du Sun, Guus Hiddink souhaiterait absolument conserver Loïc Rémy et lui aurait même promis un temps de jeu nettement supérieur à celui qui était le sien avec José Mourinho. Surtout, l’international français représente la solution de secours en cas d’absence de Diego Costa puisque Radamel Falcao s’est blessé et devrait manquer les deux prochains mois de compétition. Par conséquent, le technicien des Blues aurait mis son veto à un départ de Loïc Rémy.

Galtier voulait Loïc Rémy

Si cette piste semble donc de plus en plus s’éloigner, Christophe Galtier avait toutefois confirmé son intérêt pour Loïc Rémy : « Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé, en effet. J’ai le droit de penser qu’un joueur comme lui serait performant en venant chez nous, et que cela lui permettrait d’attirer l’attention du sélectionneur pour l’Euro. »

Articles liés