Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - Chelsea : Loïc Rémy sacrifié pour l’arrivée d’un nouvel attaquant ?

Alors que Loïc Rémy est toujours un joueur de Chelsea, l'attaquant français pourrait pâtir de la possible arrivée d'Alexandre Pato à Londres.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 16 décembre dernier, le LOSC s’intéresse au profil de Loïc Rémy pour renforcer son attaque. Frédéric Antonetti ne serait pas le seul dans la course. L’ASSE aurait également des vues sur l’attaquant de Chelsea. Les Blues seraient très proches de conclure un accord avec le Corinthians pour le transfert d’Alexandre Pato à hauteur des 16M€ et selon le Daily Star, l’arrivée du Brésilien pourrait être synonyme de départ pour Rémy.

Laisser partir Loïc Rémy pour faciliter l’arrivée de Pato ?

Selon les dernières indiscrétions du média d’outre-Manche, Roman Abramovich aimerait dégraisser l’effectif de Guus Hiddink. Le technicien néerlandais aurait également avoué qu'il fallait faire de la place en attaque pour une éventuelle recrue. Et pour permettre d'attirer Alexandre Pato, Chelsea pourrait tout simplement se séparer de Loïc Rémy. Un indice de poids pour le LOSC et l’ASSE afin d’enrôler l’international français.

« Loïc fait partie des joueurs ciblés »

« Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé, en effet. J’ai le droit de penser qu’un joueur comme lui serait performant en venant chez nous, et que cela lui permettrait d’attirer l’attention du sélectionneur pour l’Euro. Des joueurs comme Josuha Guilavogui et Benoît Trémoulinas s’étaient relancés en venant à Saint-Étienne en prêt », confiait récemment Christophe Galtier concernant l’intérêt pour Loïc Rémy.

Articles liés