Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Chelsea annonce la couleur pour l'avenir de Loïc Rémy !

Annoncé dans le viseur notamment du LOSC et de l’ASSE, Loïc Rémy devrait toutefois rester à Chelsea, comme l’a confirmé Guus Hiddink.

Il est très certainement l’un des joueurs les plus convoités lors de ce mercato hivernal. En manque de temps de jeu à Chelsea, Loïc Rémy pourrait bien quitter les Blues lors de ce mois de janvier, lui qui est notamment sur les tablettes du LOSC, de l’ASSE ou encore de l’AS Monaco. Mais pour Guus Hiddink, l’international français ne partira pas, comme il l’a indiqué en conférence de presse.

« Il restera jusqu’à la fin de saison »

« Il restera jusqu’à la fin de la saison. Je l’ai peu vu parce qu’il a souvent été blessé. Je suis curieux. J’espère qu’il va nous montrer qu’il est important pour l’équipe », a ainsi confié l’entraîneur de Chelsea. De quoi calmer les spéculations autour de l’avenir de Loïc Rémy ? Rien n’est moins sûr…

Galtier avait confirmé l’intérêt pour Rémy

« Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé, en effet. J’ai le droit de penser qu’un joueur comme lui serait performant en venant chez nous, et que cela lui permettrait d’attirer l’attention du sélectionneur pour l’Euro. Des joueurs comme Josuha Guilavogui et Benoît Trémoulinas s’étaient relancés en venant à Saint-Étienne en prêt », confiait récemment Christophe Galtier concernant l’intérêt pour Loïc Rémy.

Articles liés